Les recettes au curry

Il existe de nombreuses recettes à base de curry. Vous devez, sans doute, connaître une recette au curry rouge ou vert ? Mais il y a beaucoup plus de recettes au curry qui sont moins bien connus, mais tout aussi savoureuse.

Penang

La recette au curry de Penang est probablement le plat à base de curry le moins connu. Et pourtant, cette recette est très facile à préparer. Différente des recettes au curry basique, la recette au curry de Penang est douce, idéale pour les jeunes enfants et pour les personnes qui n’aiment pas manger épicées. Cette recette de curry est surtout consommée avec du bœuf ou du porc. L’ingrédient clé est le paprika, qui permet de remplacer l’absence de piment. La pâte de curry Penang est plus épaisse que les pâtes de curry verte et rouge. Dans la pâte de curry Penang , on trouve des Ingredients communs à la pâte de curry rouge.

Massman

Une autre savoureuse recette de curry est le Massaman curry qui est un plat thaïlandais de tradition musulmane. Cette recette est composée de noix, de pommes de terre, de feuille de laurier et de lait de Coco. L’inconvénient de cette recette est quelle demande beaucoup de temps de préparation, cependant c’est l’un des meilleurs plats thaïlandais. Vous pouvez ajouter à votre recette différents ingrédients :

  • Du tofu
  • Du poulet
  • Du bœuf
  • Du canard

En savoir plus?

Vous souhaitez découvrir plus de recettes au curry ? Alors, rendez-vous sur Pouletaucurry.fr , pour des conseils et pour en savoir plus sur les différents curry, afin de réaliser vos recettes préférées.